Modèle de présentation d`un document word

Enregistrez votre document Word. Ouvrez Microsoft PowerPoint et cliquez sur “fichier”, puis cliquez sur “ouvrir”. Choisissez “tous les fichiers” dans la liste déroulante et ouvrez le document Word que vous venez d`enregistrer. Choisissez le jeu de styles par défaut. Sélectionnez tout le texte dans le document, puis cliquez sur l`onglet “Accueil”. cliquez sur “modifier les styles” dans la section styles du ruban. Cliquez sur “style Set” et choisissez le style par défaut. Les modèles de documents officiels de l`Université Aalto sont définis pour être installés dans les profils de réseau des utilisateurs, via les postes de travail Windows des employés. Si une station de travail Windows n`est pas gérée de manière centralisée, un package d`installation préexistant peut être téléchargé à partir de la Banque de matériaux (Voir https://www.aalto.fi/services/templates). Cliquez sur le bouton Microsoft Office, pointez sur publier, puis cliquez sur créer des documents dans Microsoft Office Word. Astuce: vous pouvez également insérer un objet lié.

Cochez la case lien pour faire de votre objet un raccourci vers le document Word que vous avez importé. Le moyen le plus simple d`insérer un document Word est d`abord de créer votre document dans Word, puis de l`ajouter à votre présentation. La présentation s`ouvre sous la forme d`un document Word dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez éditer, imprimer ou enregistrer comme avec n`importe quel document Word. Vous pouvez imprimer des documents à partir de PowerPoint, mais si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités d`édition et de mise en forme de Word, vous pouvez travailler et imprimer vos documents à l`aide de Word. Intégrez le contenu Word directement dans votre présentation PowerPoint. Vous pouvez importer un document Word en tant qu`objet, ce qui insère un instantané statique du document. Ceci est utile lorsque le document Word est une seule page et a des images. Une autre option consiste à utiliser un contour Word comme base pour une présentation. Entrez vos dates et descriptions de jalon dans le volet texte-le graphique sera automatiquement mis à jour. Pour afficher la date d`un jalon au-dessous ou au-dessus de sa description, vous pouvez insérer un saut de ligne à l`aide de Maj + Entrée.

Remarque: étant donné que Word n`est pas en mesure de calculer automatiquement les intervalles de temps entre les dates d`étape, vos jalons seront placés à des distances égales sur la chronologie, quel que soit le nombre de jours entre eux. Vous avez la possibilité de les faire glisser manuellement plus près ou plus loin les uns des autres, mais le graphique sera déformé que vous ajoutez plus d`éléments. C`est pourquoi je recommande de les laisser comme ils sont. Une fois que Word a généré votre chronologie de base, ouvrez le volet de texte en cliquant sur n`importe quelle des deux zones bordées dans l`image ci-dessous. Vous constaterez qu`il est beaucoup plus facile de mettre à jour le graphique par défaut que d`entrer vos données directement dans les champs de saisie de la chronologie. Microsoft Word et PowerPoint sont deux des applications dans la suite de productivité de Microsoft Office.