Exemple de decision prise par la municipalite

Un autre système permet aux unités locales de choisir parmi plusieurs formes de Charte fournies dans une loi générale de l`État. Le Conseil examine toutes les recommandations et décide de l`approuver, de renvoyer les recommandations à un comité ou au personnel pour poursuivre les investigations, ou de voter contre. Dans le cadre de sa stratégie globale de lutte contre la pauvreté en Afrique du Sud, le gouvernement a mis en place une politique pour la fourniture d`un niveau de base gratuit des services municipaux. Les conseillers locaux sont librement élus et constituent l`exécutif local ainsi que le législateur. Le Conseil municipal de Brantford prend des décisions à la suite d`un processus législatif établi par la Loi sur les municipalités de l`Ontario. Alors que toutes les autres nations combinent la plupart des fonctions de l`administration locale dans des domaines uniques, l`U. Parfois, le prestataire de services approprié est une ONG ou un CBO, parfois une entreprise privée ou à d`autres moments, il pourrait même être un autre organisme public comme une autre municipalité ou une Commission de l`eau, etc. L`entreprise est en mesure de fonctionner de façon plus indépendante qu`un service municipal tout en agissant sous le contrôle et la supervision généraux du Conseil. Dans le premier, une autorité administrative antérieure est requise; dans certains États des États-Unis, les limitations de l`endettement total sont prescrites. Le système de gouvernement local de la Russie tsariste a été l`un de hiérarchie absolue centralisée, exécuté par les gouverneurs de la 78 guberniya, avec la police, l`armée, et les pouvoirs fiscaux et la plus rare reconnaissance des droits de l`administration locale. Ces municipalités devraient trouver d`autres moyens de s`assurer que les services sont améliorés et d`atteindre les personnes qui en ont le plus besoin.

Toutefois, dans leur récente communication, la Commission financière et fiscale (FFC) fait valoir que d`autres services correspondent certainement aussi à la définition de «services de base». Le comportement entourant ces lieux est manifestement illégal et dangereux pour le public. Lorsque les municipalités prennent des décisions sur le niveau des services, elles devraient sérieusement envisager la viabilité à long terme de la prestation d`un service à ce niveau. Aux paragraphes 48-51 à 105 de sa décision, la Cour d`appel a statué que le règlement relevait des pouvoirs de la province de l`Alberta puisque la suppression des conditions donnant lieu à des activités criminelles relève de la compétence juridictionnelle de la province en vertu de l`article 92 (13 ) et (16) de la Loi constitutionnelle, 1867. Dans tous les pays, on a tendance à s`appuyer davantage sur ces unions où les services sont de grande envergure par rapport aux unités traditionnelles qui ont des responsabilités. Considérons, par exemple, le libellé précis de l`article 9 (a) de la MGA dans lequel la législature de l`Alberta a délégué aux municipalités le droit de gouverner de «quelque façon que ce soit que le Conseil estime approprié». Il y a un type assez spécial d`autorité locale de Holding, l`AMT, pour administrer les affaires communes de quelques villages contigus tandis qu`ils restent encore distincts Gemeinden. Puisque les municipalités comptent lourdement sur le revenu reçu des usagers, si les coûts sont trop élevés et que les gens sont incapables de payer, la municipalité perdra de l`argent et ne pourra pas continuer à fournir le service. En d`autres termes, il fournira le service directement ou avec un MSP ou une combinaison de méthodes.

Les finances locales — appelées taux — sont soulevées localement en quantité et affectées en détail avec peu d`interférence du gouvernement central. Les exemples de sources intrinsèques comprennent la clause de l`objet du règlement municipal ou les dispositions générales habilitantes énoncées aux articles 3 et 7 de la Loi sur l`administration municipale, RSA 2000, c M-26, qui définissent les objectifs d`une municipalité. Le résultat peut simplement se situer dans le fait que les municipalités ont la compétence de licencier des entreprises, en particulier celles liées à des activités de massage corporel et de massages pour un certain nombre de raisons bien articulables, et que, en l`absence de tout argument que le règlement enfreint le droit de la Charte de l`article 7 de l`entreprise d`être overbroad, a de bonnes chances d`être accueilli.